Annecy

EMPLOI | ANNECY : Rejoignez l'équipe Danone

Le 01/11/2017 - 746 vues

Par La Rédaction

  • EMPLOI | ANNECY : Rejoignez l'équipe Danone

Blédina , filiale de Danone, cherche :

Chef de Marché Blédina GMS - ANNECY (H/F)  

 

 

Annonce détaillée :

 

Nous vous offrons l’opportunité de venir développer votre carrière chez nous! Producteur des marques Activia, Oikos, Danactive et bien d’autres, Danone Canada fait partie du Groupe Danone, une des entreprises les plus dynamiques du secteur alimentaire dans le monde, dont la mission est d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre. Le Groupe Danone bénéficie d’un positionnement de leader dans ses quatre secteurs d’activité: les produits laitiers frais, les eaux, la nutrition infantile et la nutrition médicale.
La recette du succès, Danone l’a trouvée! Mettre le talent de tous à contribution afin de construire des projets riches de sens. L’ouverture, le dépassement de soi et l’esprit entrepreneurial sont des valeurs qui nous permettent chaque jour d’avancer et d'offrir aux Canadiens des produits à la hauteur de leurs attentes. Si vous aussi souhaitez contribuer à un monde plus sain, postulez dès maintenant.       

 

« ONE PLANET, ONE HEALTH », ça vous parle ?

 

C'est notre mission d'entreprise chez Danone, mais c'est surtout un appel à rejoindre notre mouvement, celui d'une Révolution de l'Alimentation !

Venez faire la Révolution de l'Alimentation et rejoignez nos équipes commerciales !

Ce poste de Chef de Marché en CDI est à pourvoir à Annecy pour rejoindre Blédina sur le circuit GMS.

 

 

LE CONTEXTE

 

Rejoindre les équipes de Danone c’est :

- Contribuer à la performance du groupe leader de l’alimentation santé.

- Participer à notre mission d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre tout au long de la vie, et à notre engagement sociétal.

« Chez Danone la formation et l’expérience gagnées sur le terrain nous conduisent très vite à devenir non seulement des vendeurs aguerris mais également d’habiles négociateurs, de fins analystes et des managers de qualité » Audrey B. Chef de Marché.

 

Avec un CA de plus de 20 milliards d’euros et des positions leaders sur nos 4 métiers, Danone vous propose de venir renforcer les équipes commerciales de Blédina.

 

La mission de Blédina, filiale française du Groupe DANONE pour l'Alimentation Infantile, est leader sur le marché avec des marques comme Gallia ou Blédichef. La passion de Blédina : faire grandir les bébés. Pour cela, nous créons, fabriquons et vendons des produits qui favorisent leur épanouissement. C'est avec ces valeurs que Blédina est le n°1 de l'alimentation infantile.

 

Nous proposons ce poste sur le circuit des Grandes et Moyennes Surfaces à pourvoir dans les meilleurs délais.

 

VOTRE MISSION

 

« Chez Danone la formation et l’expérience gagnées sur le terrain nous conduisent très vite à devenir non seulement des vendeurs aguerris mais également d’habiles négociateurs, de fins analystes et des managers de qualité » Audrey B. Chef de Marché.

Votre mission est de développer le chiffre d’affaires et la part de marché de Danone sur les 40 à 50 hypermarchés et supermarchés de votre portefeuille.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des chefs de rayons et des directeurs de magasins avec qui vous négociez la présence de vos produits. Votre objectif est de devenir le référent de votre catégorie.

Un attaché commercial, que vous managez, vous assiste quotidiennement pour réaliser les implantations et la mise en place des promotions.

Vos décisions, l’organisation de vos journées reposent sur l’analyse et le suivi de votre chiffre d’affaires. Vous prenez les décisions les mieux adaptées aux réalités que vous rencontrez.

Vous disposez d’outils d’analyse pour piloter et gérer en autonomie la performance business de votre secteur : vous en êtes le véritable patron.

Vous pourrez vous appuyer sur votre équipe (5 chefs de secteur en moyenne) et sur votre manager.

Envie d’en savoir plus sur les enjeux du métier de chef de secteur chez Danone? Jetez un œil à cette vidéo Youtube

Pour réussir ces missions, vous serez accompagné(e) par la Danone Sales University qui vous apportera une formation complète tout au long de votre parcours en Fonction Commerciale.

 

A la suite de ce poste, vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein de nos équipes commerciales sur un 2e poste tel que par exemple Category Manager, Compte-Clé, l’animation des ventes ou de poursuivre en région en tant qu’entraineur régional, puis Chef des Ventes Régional.

 

 

VOS ATOUTS

 

Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous bénéficiez d’une première expérience dans le domaine commercial ou marketing.

 

Vous avez la capacité de :

 

- Travailler en équipe

- Motiver et mobiliser vos interlocuteurs, en vous adaptant

- Prioriser et organiser votre activité

- Analyser les données business et faire des recommandations

- Prendre des décisions

- Etre persévérant(e) et déterminé(e)

 

Vous avez le sens de :

 

- La vente, avec une forte orientation client et Chiffre d’affaires

- L’écoute, de l’ouverture

- Des responsabilités

- Du résultat et des solutions

- De la remise en question et savez capitaliser sur les retours d’expérience

 

Vous détenez le Permis B.

 

ET APRES ?

 

Si cette Offre vous correspond n’hésitez-pas à postuler. Nous étudierons votre candidature dans les meilleurs délais. Concernant le processus de recrutement, la première étape sera un entretien de pré-qualification téléphonique puis si votre profil est retenu, nous vous convierons à un Assessment Center dans nos locaux à Saint Ouen.

 

 

REJOIGNEZ NOS EQUIPES COMMERCIALES ET VENEZ GRANDIR CHEZ DANONE !

Veuillez noter que le générique est rédigé au masculin afin d’alléger le texte. Nous encourageons la diversité et invitons toutes personnes possédant les compétences mentionnées dans l’affichage de poste à soumettre leur candidature.[

94052 .Experience: Jeunes diplomés

 

Postulez dès à présent sur le site Internet DANONE

AutreS actualités pour Annecy :

ANNECY | La Police lance un appel pour retrouver les propriétaires de bijoux volés.

Le 16 Février 2018

Un appel à victimes a été lancé par les policiers annéciens. Ils ont retrouvé une série de bijoux dans les poches d’un ado de 17 ans.

H2O

ANNECY | FÊTE DU LAC : Le thème de l'édition 2018 enfin annoncé.

Le 16 Février 2018

La Mairie d'Annecy vient d'annoncer officiellement le thème de la prochaine édition de la Fête du Lac.

H2O

ANNECY | Grosse vague de cambriolages sur l'arrondissement d'Annecy.

Le 15 Février 2018

La Gendarmerie de la Haute-Savoie lance un appel à la vigilance après une vague de cambriolages sur tout l'arrondissement d'Annecy.

 

H2O

PODCAST | FLASH INFO Mardi 13 Février 2018

Le 13 Février 2018

Écoutez ou réécoutez toute l'actualité locale avec le flash info H2O Radio !

H2O

ANNECY | JO 2018 : Perrine Laffont, étudiante d'Annecy, s'empare de la première médaille d'or française.

Le 12 Février 2018

La première médaille d’or française à Pyeongchang revient à Perrine Laffont, étudiante en commerce de l’IUT d’Annecy.

H2O

ANNECY | CINEMA : Gagnez vos places pour l'avant-première de "Gaston Lagaffe" !

Le 08 Février 2018

GAGNEZ VOS INVITATIONS POUR L’AVANT-PREMIÈRE DE Gaston Lagaffe Le Film LE 19 FÉVRIER À 15H AU Pathé Annecy EN PRÉSENCE DE L'ÉQUIPE DU FILM ! 🤗

H2O

ANNECY | Les vétérinaires tirent la sonnette d'alarme et disent NON aux cirques.

Le 05 Février 2018

Huit vétérinaires du bassin annécien ont adressé une lettre ouverte au Maire d'Annecy afin de lui demander d'interdire l'installation sur la commune de cirques proposant des numéros utilisant des animaux.

H2O

ANNECY | PORTRAIT : L’Hôtel Les Trésoms souffle ses 20 bougies et parie sur l'avenir.

Le 04 Février 2018

Connu de tous les annéciens, l’hôtel Les Trésoms est devenu au fil des années une véritable institution hôtelière, nichée entre lac et montagnes, où le charme des lieux et la vue panoramique ne laissent pas de glace.

H2O

ANNECY | JUSTICE : Ils voulaient braquer un fourgon blindé et sont condamnés à des peines de 2 à 8 ans de prison.

Le 02 Février 2018

Le procès de 7 membres du milieu marseillais, qui avaient projeté l’attaque d’un fourgon blindé à Annecy, a eu lieu hier dans la citée phocéenne.

H2O

ANNECY | Ivres, ils taguent la façade de l'Hôtel de Police.

Le 30 Janvier 2018

Visiblement ivres, ils ont tagué des insultes aux policiers à l’aide d’un marqueur, directement sur la façade du commissariat des Marquisats.

H2O