H2O RADIO

CHOISISSEZ VOTRE LOCALISATION




J'accepte l'utilisation des cookies.
Mentions légales et politique de confidentialité.

Bauges

BAUGES | Nathanaël Degrange et Benoît Surot perdent la vie au Rallye du Bassin annonéen

BAUGES | Nathanaël Degrange et Benoît Surot perdent la vie au Rallye du Bassin annonéen

PUBLIE LE 23/04/2022 par Mathieu Hutin | Rédacteur en Chef - 33769 vues

Le drame s’est produit sur l’ES 8, une spéciale de 13,0 km « La Cance » vers 19 heures ce samedi 23 avril 2022. Le véhicule a terminé sa course à 100 mètres de la chaussée et 40 mètres en contrebas, dans la rivière.

  • BAUGES | Nathanaël Degrange et Benoît Surot perdent la vie au Rallye du Bassin annonéen BAUGES | Nathanaël Degrange et Benoît Surot perdent la vie au Rallye du Bassin annonéen

    © Facebook | Benoît Surot
    Nathanaël Degrange & Benoît Surot en 2011

La terrible nouvelle secoue ce samedi soir le petit monde des passionnés de sport automobile. L’équipage numéro 19 engagé sur le 26e rallye national du Bassin annonéen organisé par l’ASA Haut-Vivarais, a perdu la vie dans un dramatique accident.

L’équipage numéro 19, c’est le pilote Nathanaël Degrange et son copilote Benoît Surot qui courait sur Renault Clio 3 RS en F214. Au volant depuis près de 20 ans, le pilote installé à La Motte en Bauge, entrepreneur la semaine à Lescheraines, était bien connu du monde du Rallye.

L’équipage avait participé il y a quelques semaines aux reconnaissances du Rallye du Pays de Faverges mais avait finalement déclaré forfait.

Le drame s’est produit sur l’ES 8, une spéciale de 13,0 km « La Cance » vers 19 heures. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré en Ardèche : L’accident a eu lieu à Vernosc-lès-Annonay (dans le nord de l'Ardèche.) Le véhicule a terminé sa course à 100 mètres de la chaussée et 40 mètres en contrebas, dans la rivière Cance. Plus de 40 sapeurs-pompiers ainsi que les gendarmes de la compagnie de Tournon-sur-Rhône ont été engagés sur place.

Selon des témoins, le véhicule a raté un virage, chuté dans dans le ravin et s'est embrasé.

L’organisateur du 26e rallye national du Bassin annonéen, l’ASA Haut-Vivarais a annoncé mettre fin à la course.



AutreS actualités pour Bauges :

1