Saint-Jorioz

SAINT-JORIOZ | Le fils découvre le corps sans vie de son père

SAINT-JORIOZ | Le fils découvre le corps sans vie de son père

PUBLIE LE 04/10/2021 par Mathieu Hutin - 9322 vues

Ce dimanche 3 octobre 2021, en fin d’après-midi, le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’année a été retrouvé par son fils dans une résidence de Saint-Jorioz.

Les scellés sur la porte de l’appartement et l’intervention des gendarmes et d’hommes en combinaisons blanches ont laissé la place à l’inquiétude et aux rumeurs dans la résidence récente de la route du Mollard à Saint-Jorioz. L’équipe en combinaison blanche n’étaient pas des techniciens en identification criminelle mais des employés d’une entreprise de pompes funèbres.

« Il y a eu une intervention pour une mort suspecte » nous déclare un témoin de l’intervention des secours hier soir. Selon nos informations exclusives, pompiers et gendarmes sont intervenus après qu’un homme ait retrouvé le cadavre de son père mort dans son appartement. La victime âgée d’une quarantaine d’année a été retrouvée les bras en croix. Son corps ne présente pas de trace de coup. L’homme originaire des pays de l’Est vivait seul dans son logement depuis environ un an et demi.

Selon la procureure de la république d’Annecy Line Bonnet-Mathis « La mort n’est pas suspecte. » Il s’agit là de déterminer les causes de la mort du malheureux, que rien ne laisse présager pour le moment : « Une autopsie aura lieu demain mardi » précise la magistrate. Ce que confirment les gendarmes de la Haute-Savoie qui n’ont pas procédé à des relevés scientifiques.



AutreS actualités pour Saint-Jorioz :

SAINT-JORIOZ | Feu de voiture : des dégâts mais pas de blessé

Le 31 Août 2022

Plus de peur que de mal ce mercredi 31 août 2022 à Saint-Jorioz. Peu après 14 heures, une voiture a pris feu sur le parking d’une copropriété au 263 route d’Annecy, à l’entrée de la commune en venant d’Annecy.

H2O

SAINT-JORIOZ | Avec le foot : « transmettre des valeurs de fairplay et de plaisir »

Le 24 Juin 2022

Pendant ce mois de juin 2022, l’Association Sportive du Lac Bleu (Saint-Jorioz), a organisé des journées portes ouvertes à tous.

H2O

SAINT-JORIOZ | La RD 1508 fermée pour deux nuits

Le 07 Juin 2022

Le département de la Haute-Savoie entreprend des travaux d'enrobés sur 550 mètres entre la sortie de Saint-Jorioz et l'entrée de Duingt.

H2O

SAINT-JORIOZ | Un Saint-Jorien champion de France de Boxe Française

Le 18 Mai 2022

Le Saint-Jorien Hadrien Brassoud a remporté la victoire au championnat vétéran de France de Savate.

H2O

SAINT-JORIOZ | Trail du Laudon : Courir et marcher pour Loane

Le 26 Avril 2022

A l’occasion du Trail du Laudon, organisé samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2022, une cinquantaine de personnes et une dizaine d'entreprises locales se mobilisent pour apporter visibilité et dons à l’association Loan’Sea.

H2O

SAINT-JORIOZ | Ils ont fui l’Ukraine : « Après la guerre, c’est le paradis ! »

Le 14 Avril 2022

Aux alentours de 14h30 mercredi 13 avril 2022, un bus aux couleurs de l’Ukraine est arrivé à Saint-Jorioz. A son bord une soixantaine de réfugiés ukrainiens : des femmes, des enfants et des adolescents.

H2O

SAINT-JORIOZ | Jonathan Lamy raconte deux mois d’ascension de l’Everest en une heure de film

Le 13 Avril 2022

A 24 ans, Jonathan Lamy a atteint le sommet de l’Everest. Un exploit qu’il a réalisé l’année dernière et dont il en a tiré un film. 

H2O

SAINT-JORIOZ | En images : La première "Foire de Printemps" des jeunes agriculteurs

Le 09 Avril 2022

Montbéliardes et Abondances ont été les stars du concours agricole, tandis que la mini-ferme et les balades en poney régalaient les plus jeunes.

H2O

SAINT-JORIOZ | Les conseils « défenses immunitaires » d’Isaline Luquet, Naturopathe (Publi-info)

Le 13 Novembre 2021

Isaline Luquet est naturopathe à Saint-Jorioz. Installée face au cinéma de la commune, sa boutique « L’essentiel » répondra à tous vos besoins de bien-être au naturel. Vous y trouverez des produits de France, locaux, bio, éthiques, équitables, en circuit court...

H2O

SAINT-JORIOZ | Les résidents de l’EHPAD construisent leur poulailler

Le 07 Octobre 2021

De nouveaux résidents un peu particuliers sont arrivés à L’EHPAD Provenche de Saint Jorioz.

H2O
1