Volume


[EXCLUSIF H2O] DOUSSARD | Cadavre dans le coffre : les premiers éléments

Le 18/08/2019 - 7878 vues

Par La Rédaction

On en sait désormais plus sur la sordide histoire de cadavre à Doussard. Pour rappel, un homme avait été arrêté vers 5h ce dimanche matin au volant de sa voiture, le corps sans vie de sa femme dans une valise dans le coffre de la voiture, les 2 enfants du couple, âgés de 6 et 8 ans sur le siège arrière.

La scène de crime à Metz-Tessy

Selon nos informations exclusives, le couple d’une trentaine d’années serait originaire de Metz-Tessy. C’est d’ailleurs dans le logement familiale que l’épouse aurait perdu la vie.

Suicide ? Crime familiale ou tiers ?

Tout commence ce vendredi 16 août dans la soirée, le couple alors à son domicile aurait eu une violente dispute. Au petit matin du samedi 17, alors que les enfants étaient encore endormis, le père de famille aurait retrouvé le corps sans vie de son épouse. La femme serait décédée par strangulation. Selon les premiers éléments, un « instrument » aurait été utilisé pour donner la mort et les premiers détails pourraient être compatibles avec un suicide ou un homicide sans que l’auteur des faits soit automatiquement le père.

Périple italien et téléphone avec un proche

Avant le réveil des 2 enfants du couple, le père de famille aurait alors chargé le corps de sa femme dans une valise, puis dans le coffre de la voiture avant de prendre la route direction l’Italie. Un périple de presque 24h durant lequel l’homme aurait échangé à plusieurs reprises avec un proche qui aurait prévenu les forces de l’ordre et convaincu l’homme de rentrer en Haute-Savoie. C’est le bornage du téléphone qui aurait permis aux gendarmes d’intercepter la voiture au petit matin de ce dimanche.

Les enfants hospitalisés

Les deux enfants auraient été hospitalisés dans la région et n’auraient appris la nouvelle du décès que ce dimanche dans l’après-midi.



AutreS actualités pour :

ANNECY | LA ville de France "où il fait bon vivre"

Le 19 Janvier 2020

La Venise des Alpes caracole en tête des 34 841 communes étudiées par l'association "Villes et villages où il fait bon vivre".

H2O

ANNECY | LA ville de France "où il fait bon vivre"

Le 19 Janvier 2020

La Venise des Alpes caracole en tête des 34 841 communes étudiées.

H2O

ANNECY | (🎥VIDÉO) L’Amiral est arrivé ! Le témoignage de Céline qui l’a déjà piloté !

Le 18 Janvier 2020

Six heure pétantes, l’énorme masse blanche couverte d’une bâche bleue...

H2O

DUINGT | (🗳️MUNICIPALES 2020) Marc Rollin candidat à un 3ème mandat ! (🎥VIDÉO)

Le 18 Janvier 2020

Si Marc Rollin confesse être maire de la plus petite commune du Lac, il l'estime la plus belle et veut continuer à proposer des projets réalistes pour garantir une qualité de vie...

H2O

MANIGOD | Le voyage a son rendez-vous sur les pistes

Le 15 Janvier 2020

Les amoureux du voyage et les globetrotteurs ont rendez-vous au Col de Merdassier à Manigod...

 

H2O

ANNECY | « Demain Annecy », un film documentaire qui vous veut du bien ! (🔊 PODCAST)

Le 15 Janvier 2020

Un groupe de 6 Annéciens portés par les mêmes valeurs ont décidé de réaliser un documentaire sur les initiatives écologiques, économiques et sociales sur le bassin annécien...

H2O

SEVRIER | Jacques Rey fait le show lors de ses voeux après 43 ans de vie municipale !

Le 14 Janvier 2020

Après 43 ans de bons et loyaux services rendus à la population, dont 2 mandats en tant que Maire de Sevrier, Jacques Rey a présenté ce samedi, ses derniers vœux à la population Sevriolaine venue nombreuse...

H2O

[ENQUÊTE] Incendie de la Mairie d’Annecy : les « 5 minutes » qui changeaient tout ?

Le 14 Janvier 2020

Deux mois jour pour jour après le terrible incendie qui a ravagé l’Hôtel de Ville d’Annecy, la charpente calcinée a presque totalement disparu, mais le bâtiment est loin d’être hors d’eau. Retour sur le drame qui a attristé l’ensemble des Annéciens l’an dernier...

H2O

SEVRIER (🗳️MUNICIPALES 2020) | Deux listes pour les municipales ?

Le 13 Janvier 2020

Si un nombre conséquent des conseillers et adjoints sortants vont annoncer prochainement une liste pour succéder à Jacques Rey, Dominique Talin nous a confirmé être en train de monter elle aussi une liste sans étiquette.

H2O

SEMNOZ | Une page de 35 ans se tourne ! (🎥 VIDÉO)

Le 13 Janvier 2020

Un moment historique, une page qui se tourne dans le grand livre de la station...

H2O