H2O RADIO

CHOISISSEZ VOTRE LOCALISATION




J'accepte l'utilisation des cookies.
Mentions légales et politique de confidentialité.

Annecy

ANNECY | Christiane Laydevant demande que « les communes déléguées qui se sentent trahies puissent se retirer de la fusion »

ANNECY | Christiane Laydevant demande que « les communes déléguées qui se sentent trahies puissent se retirer de la fusion »

PUBLIE LE 18/01/2022 par Mathieu Hutin | Rédacteur en Chef - 6688 vues

L’augmentation des impôts évoquée hier soir au conseil municipal de la commune nouvelle d’Annecy (projet d’augmentation de 1,5% de la taxe foncière sur le bâti) ne passe décidément pas dans les rangs des différentes oppositions.

Membre du groupe Annecy Ensemble, qui avait lâché Jean-Luc Rigaut, Christiane Laydevant, l’ancienne maire de Meythet lance ce mardi 18 janvier 2022 un pavé dans la mare sur sa page Facebook. Parlant de « trahison de la fusion », Christiane Laydevant demande « que Meythet ainsi que les autres communes déléguées qui se sentent trahies puissent se retirer de la fusion. »

Dans un podcast réalisé par téléphone (Covid-19 oblige), Christiane Laydevant n’y va pas avec le dos de la cuillère envers François Astorg et sa majorité : « Cette équipe, incompétente pour la plupart, a balayé d’un revers de la main ce qui a été imaginé pendant 3 ans pour réussir la fusion »



AutreS actualités pour Annecy :

ANNECY | Alpine Aluminium : Le parquet d’Annecy demande l’annulation de la vente de l’usine

Le 23 Mai 2022

Le parquet d’Annecy demande la résolution du plan de cession des actifs de la société Alpine Aluminum en raison du non-respect par le repreneur de ses engagements.

H2O

ANNECY | L’automobiliste refuse le contrôle, se jette dans le lac et s’enfuit à la nage

Le 22 Mai 2022

« Alors que les militaires procédaient à un contrôle à l’entrée d’Annecy-le-Vieux, un automobiliste a refusé le contrôle, sauté dans le lac et s’est enfuit à la nage » Benoit Defournel, vice-procureur de la république

H2O

ANNECY | Le FCA en Ligue 2 : 120 secondes de radio historiques !

Le 16 Mai 2022

Vous l'avez vécu en direct sur H2O ce vendredi 13 mai 2022, le FC Annecy a décroché son ticket pour la Ligue 2 en battant le CS Sedan Ardennes sur le score de 2 buts à 0.

H2O

ANNECY | Rodéo sauvage : police et parquet se mettent d’accord pour une plus grande fermeté

Le 02 Mai 2022

Les événements de la nuit de vendredi à samedi n’auront pas laissé des traces que sur le bitume de l’avenue de Genève. Au commissariat de police d’Annecy, on hausse le ton et visiblement, des décisions ont été prises.

H2O

ANNECY / ÉPAGNY | Une nouvelle nuit de rodéo urbain met les forces de l’ordre sur les dents

Le 30 Avril 2022

Entre 200 et 300 véhicules de tuning se sont rassemblés pour un rodéo urbain sur le parking d’Auchan Épagny ce vendredi 29 avril 2022 vers 23h.

H2O

ANNECY | Tir d’arme à feu, jets de bouteilles : la nuit de rodéo urbain plonge Annecy dans le chaos

Le 30 Avril 2022

Alors que les scènes de rodéo urbain que nous vous révélions ce samedi 30 avril choquent les annéciens, les langues se délient et de nouvelles informations ont fini par filtrer.

H2O

ANNECY | Deux blessés, un conducteur en fuite

Le 25 Avril 2022

Un couple en scooter a été gravement blessé dans un violent choc avec une voiture. L’accident s’est produit peu avant 5h, ce lundi 25 avril 2022, au carrefour des rues de Frontenex et des Alpins, à Annecy.

H2O

ANNECY | Impressionnant feu de toiture

Le 21 Avril 2022

Un incendie impressionant s'est déclaré vers 16h30 dans le centre ville d'Annecy ce jeudi 21 avril 2022. Un impressionant panache de fumée noir visible depuis plusieurs kilomètres a rapidement inquiété les habitants

H2O

ANNECY | L’ancien maire Jean-Luc Rigaut a quitté l’UDI

Le 15 Avril 2022

L’ancien maire d’Annecy, Jean-Luc Rigaut a révélé avoir adhéré au mouvement de l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.

H2O

ANNECY | Driss Ouhmid a raconté comment il a tué Marianne

Le 31 Mars 2022

Au quatrième jour du procès de Driss Ouhmid, qui réponds de la mort de sa compagne Marianne Chèze, l’accusé est revenu ce matin sur le crime, la nuit du 16 au 17 août 2019.

H2O
1