La Clusaz

ÉPAGNY | Viande retrouvée dans les jeux : les explications de MacDonald's France

ÉPAGNY | Viande retrouvée dans les jeux : les explications de MacDonald's France

PUBLIE LE 13/02/2019 par La Rédaction - 6379 vues

  • ÉPAGNY | Viande retrouvée dans les jeux : les explications de MacDonald's France

    ©

  • ÉPAGNY | Viande retrouvée dans les jeux : les explications de MacDonald's France

    ©

Dès ce lundi, la maison mère avait réagi sur les réseaux sociaux (voir en illustration) à la suite de l'incident survenu ce dimanche au Mac Donald's Épagny (lire par ailleurs).

Après avoir été sollicité par nos soins, "McDonald's France ne souhaite pas faire de commentaire sur cet incident, qui reste un événement isolé". Dans cet échange, la firme réaffirme toutefois la position "officielle" du restaurant d'Épagny :

"· La direction du restaurant d'Epagny déplore vivement cet incident et a pris en compte avec beaucoup d'attention l'inquiétude et l'émotion de la cliente. Nous tenons à présenter nos excuses à notre cliente pour la gêne occasionnée.

· La direction met tout en œuvre pour qu'un tel incident ne se produise pas. C'est pourquoi nous avons à cœur de faire toute la lumière sur les faits.

· Les premières investigations ont révélé que l'incident a pour origine un manquement de la société de nettoyage.

· Des mesures ont d'ores et déjà été prises vis-à-vis de la société de nettoyage afin de garantir l'accueil des clients, et en particulier des enfants, dans des conditions d'hygiène et de sécurité optimales. Un engagement que le restaurant d'Epagny tient à rappeler avec force."

On ne sait donc toujours pas s'il s'agit d'un sceau ou d'une barquette et ne doutons pas de recevoir un prochain communiqué avec le fin mot de l'histoire.



AutreS actualités pour La Clusaz :

LA CLUSAZ | Retenue collinaire de Beauregard : l’autorisation des travaux suspendue

Le 25 Octobre 2022

Ce 25 octobre 2022, le tribunal administratif de Grenoble a rendu sa décision sur le recours porté par cinq associations environnementales opposées à la future retenue collinaire de Beauregard. Le juge des référés a suspendu l’exécution de l’arrêté du préfet de la Haute-Savoie accordant une autorisation environnementale à la commune de La Clusaz pour la réalisation de la retenue collinaire.

H2O

LA CLUZAD | Menaces, huissier, délégation : veillée d’armes sur le plateau

Le 12 Octobre 2022

« On va péter tes deux jambes pour que tu ne puisses plus skier. » Opposé à la future retenue collinaire de La Clusaz, Guillaume Tatu, maire adjoint en charge de la jeunesse à Annecy, a été la cible d’injures et de menaces. Autour du dossier « La Cluzad » la tension monte...

H2O

LA CLUSAZ | Les militants mettent désormais leur vie en jeu

Le 10 Octobre 2022

Installés dans le bois de la Colombière depuis le 24 septembre pour s’opposer à la future retenue collinaire, les militants sont prêts à risquer leur vie pour éviter l’expulsion.

H2O

ÉPAGNY | Des enfants retrouvent un bac de viande dans l'espace jeu du restaurant

Le 10 Février 2019

Que s'est-il passé au restaurant Mac Donald's d'Épagny...

H2O

EPAGNY METZ-TESSY | Manque de lits à l'hôpital: patients et soignants en danger ?

Le 04 Février 2019

C'est une situation inédite...

H2O

ANNECY / EPAGNY METZ-TESSY | Les commerçants disent non à Open Sky

Le 24 Janvier 2019

Bras de fer commercial à Annecy…

H2O

EPAGNY METZ-TESSY | une fouille, un pont levis et... un recours ?

Le 05 Novembre 2018

Des restes d'un pont-levis et les bases d'un mur de plus de 1000 ans... C'est la surprenante découverte faite lors de fouilles archéologiques qui ont eu lieu il y a quelques semaines à Epagny. Un chantier qui a permis de mettre à jour les traces d'un ancien château édifié sous Amédée III. 

 

 

 

H2O

LA CLUSAZ | Un homme de 72 ans perd la vie en hors-piste.

Le 01 Mars 2018

L'accident de ski dramatique a eu lieu hier après-midi à La Clusaz. L'homme âgé de 72 ans a perdu la vie après une chute en hors-piste près de la piste de l’aiguille.

H2O

EPAGNY METZ-TESSY | Un pompier se tue à la caserne.

Le 18 Octobre 2017

L’accident a eu lieu ce mardi 17 octobre à la Caserne d’Epagny Metz-Tessy lors d'une démonstration devant des collégiens.

H2O
1